vendredi 4 mai 2007

bent creek


voila le debut de mon calendrier bent creek



j'ai copié sur kaka qui le fait vertical , ce sera plus facile à acrocher car ma frise africaine ,est accrochée ms ça ne me plait pas du tout ..
je pense que ce WE je l'emporte à Varades et gater qqun....qui je sais pas trop ....


8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu fais ta copiteuse sur KK !
t'as raison vertical c'est plus facile à caser !
pour ta frise tu vas bien trouver quelqu'un qui sera content d'être gâtée !

Skipi a dit…

vu le monument ca ne me surprend pas que la frise ne te plaise plus

Sandyche a dit…

Sympa comme début !

Moi elle est toujours rangée dans un tiroir pliée en douze ma frise !

Anonyme a dit…

et moi toujours en attente d'etre cousue comme boudin de porte

bravo pour le nouveau bent creek

CC a dit…

skipi j'ai pas dis que ma frise ne me plaisait plus mais simplement que je ne sais pas où la mettre !!

enfin la mienne n'est pas chiffonée ds un tiroir !!!

ni en attente de couture !!

Sandyche a dit…

Bah oui mais moi faut que j'aille à Varades pour le faire encadrer ! ;o)

Christine a dit…

L'année est bien commencée !!

Cricri la brodeuse

Anonyme a dit…

Beau début