jeudi 10 mai 2007

mon 1 er cube











voila mon 1er cube.....

je veux pas ma la peter mais je le trouve plutot reussi !!!

j'ai brodé des grilles de Bé courtadet


9 commentaires:

Sandyche a dit…

Waouh super ma CC !

Et vive la crayatrice !!!

Anonyme a dit…

tiens voilà encore un truc que j'ai en projet depuis xxxx années !!!
tu me donnes vraiment envie d'en faire un !!!
il est superbe tu peux te la péter !
Biz

Marie.F a dit…

Bravo pour ce cube,très joli et réussi.....pile poil!!!!!

Anonyme a dit…

bravo ma cécé il est superbe

Skipi a dit…

c marrant je n'avais pas du tout reconnu le style de Bé Courtadet ...

bravo ma cécé ... planque le 9 juin.

Christine a dit…

Wow ! toutes ces photos ! j'ai dû recompter à 2 fois : je pensais qu'il y avait au moins 3 cubes !
Bon boulot !

signé : CRICRI LA BRODEUSE ;~]

CC a dit…

t'inquiete béné il sera posté !!!

Anonyme a dit…

Tu as bien raison d'être fière, il est magnifique

Anonyme a dit…

Très chouette j'espère que je saurais aussi bien faire que toi pour le 1er