vendredi 11 mai 2007

une toile encadrée



j'avais brodé cette toile ...enfin pas toute seule c'etait dans le cadre d'un rondre,
"accrocroix" pour la nommer ...

et ce WE je l'avais emportée à varades pour l'encadrer ,et du coup je l' ai laissé à ma soeur

je trouvai qu'elle allait bien dans sa cuisine qui est rouge !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

elle a du être contente la frangine car elle est superbe cette broderie !
pas de regret ma cuisine n'est pas rouge !! lol !!!

Skipi a dit…

waouh la cuisine !!!!!! qu'elle est belle !

Anonyme a dit…

elle rend vraiment bien ...

Sandyche a dit…

Superbe !
Ta soeur doit être ravie !

Anonyme a dit…

waow, c'est magnifique ...
Tu ne veux pas une autre soeur ???

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces petits motifs d'ustensiles de cuisine!
bravo aux brodeuses!.... Céline

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)