lundi 28 mai 2007

crumble façon cécé

melanger :

250 gr de farine
200 gr de sucre
1 oeuf
100 gr de beurre

cuisson environ 45 min

melanger du bout des doigts... c genial on en a plein sous les ongles

ensuite emietter grossierement sur les fruits ..

j'ai aussi fait en plus un autre plat 2 fois plus grand..donc ces mesures conviennent pour 8 personnes, 6 si on est gourmand !!

melange pommes et fraises dans un plat legerement beurré .....



voila le resultat ,et je peux vous dire que ça sent bon .....evidement on peut mettre n'importe quels fruits ...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

je bave déjà... c'est celui pour demain?

CC a dit…

oui c'est pour demain

Anonyme a dit…

ce qui me plaît dans le crumble c'est tout ce qu'on récolte sous les ongles en mélangeant !!!
mais bon le résultat vaut le coup !
bon app Gourmandes que vous êtes !

Anonyme a dit…

Bien appétissant et j'adore les crumble!!!!
Bon appétit les nanas!!
Bisous

Christine a dit…

J'en voudrais bien une part !!!

Marie.F a dit…

je n'ai jamais fait de crumble,mais ta recette me tente...je vais esssayer.....

Anonyme a dit…

rhaa oui, je déteste ça aussi la pâte sous les ongles! Par contre, j'adore le crumble ;-)