mardi 8 mai 2007

un mini biscornu




c'est un p'tit kdo pour ma grand mère
j'en avais jamais fais de si petit !

pas facile à coudre...
j'ai fais la grille moi même .....
tous les modeles que je commençai ne me plaisaient pas....du coup j'ai inventé au fur et à mesure

je voulais vous mettre ma grille ,élisa me l'a faite sur super point de X
et ben j'y arrive pô !!!! grrrrrr.........





6 commentaires:

Anonyme a dit…

tt mini ce bisconu

Anonyme a dit…

mimi je voulais dire... mais enfin il est mini aussi..lol

Anonyme a dit…

super mimi ton mini biscornouille

Anonyme a dit…

Faire et défaire c'est toujours travailler !
il est pile poil pourun porte clé et en plus une cré perso c'est génial !
J'aime beaucoup le fil !

CC a dit…

merciiiiiii............

Christine a dit…

Bravo Cécé ! Il tout mignon. Les couleurs me font penser aux lavandes.

Cricri la brodeuse