jeudi 31 mai 2007

MON SAC .....

souvenez-vous de nos achats avec karine ,chez myrtille .....
j'ai acheté de la toile rouge à rayures.....on l'apperçoit au milieu dans le fourbis....




et ce matin en "
1 h " j'ai fabriqué ce sac avec un patron trouvé dans modes et travaux du mois de mai je crois !!

j'adorre ça la couture....enfin sauf les ourlets de pantalons ou les changements de fermeture eclair ,je le fais mais ça me gonfle grave !!!



maëva a servi de top model ...


franchement ce sac est hyper facile à faire....pppffff ...c'est malin Maëva en veut un aussi

kaka, je me demande si je vais pas te renvoyer chez myrtille...





12 commentaires:

Anonyme a dit…

joli sac et jolies cuisses aussi... tu me diras pour myrtille

CC a dit…

mdr...........
merci

Anonyme a dit…

Alors là, c'est ce que j'appelle du rendement !!!!!! et avec talent, bravo cécé

Anonyme a dit…

il est génial ce sac!

Sandyche a dit…

Je peux avoir le même en bleu ???
Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Anonyme a dit…

super genial
en mauve stp
jolies cuisses la demoiselle
joli pendule de chauffage aussi lol

Anonyme a dit…

Je dis chapeau bas !
superbe le sac !
j'en voudrais un IMMENSE IMMENSE pour mettre mon drap de bain, ma casquette CIA, mon livre, mes crèmes solaires, mes tongs etc !!!!!!!!!!
de Préférence dans les tons verts et bleux !!!
C'est possible ??????

Skipi a dit…

je passe une commande mais en bleu !

Anonyme a dit…

jolie taupe modelllll
pis le sac est sympatoche
topette

Anonyme a dit…

If some οnе wishеs exρert view about blogging and
site-buіlding afterward i recommend him/her to ρay a visit this webpage, Keep up the
pleasant work.

Feel fгee to suгf to my ωеbpage meuble de salle de bain

Anonyme a dit…

Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though
you relied on the video to make your point. You definitely know
what youre talking about, why waste your intelligence on just posting videos to your blog when you could
be giving us something enlightening to read?

My page ... Rolland Garros

Anonyme a dit…

Greate pieces. Keep posting such kind of information on your site.
Im really impressed by your site.
Hello there, You have done an excellent job. I'll certainly digg it and in my view suggest to my friends. I am confident they will be benefited from this web site.

Review my website: voyance par mail