vendredi 1 juin 2007

et de 2 !!!!!

voila mon 2 eme sac terminé ( celui de gauche ) ...fait ausi en 1 h .....

il est pour kaka .... comme promis mardi ...

entre 2 bouchées de crumble !!!

et je pense qu' avec le tissus restant je vais mm pouvoir en faire un 3 e !
je verra ça la semaine prochaine car je bosse ce WE !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhhhhh je suis trop contente merciiiiiiiiiii, un sac de siamoise ça me plait trop

Skipi a dit…

lol
j'allais le dire un sac de siamoise !
vous le mettez toutes les deux le 9 juin que je rigole !

Anonyme a dit…

Superbes tes sacs CC!!
Oui on veut les voir le 9 !!

Anonyme a dit…

Géniaux ces sacs!
Mois de mai le patron? j'espère qu'ils l'auront encore en kiosque!

Anonyme a dit…

au bout de 12 on a le 13ème gratos ????
aussi beau que le premier... le deuxième !

Sandyche a dit…

T trop forte !
Une fois de plus ... pourquoi es-tu aussi loin ? Je prendrais des cours avec toi volontiers !

Anonyme a dit…

Superbes tes sacs
Le même en bleu m'irait très bien

Anonyme a dit…

super, le 3eme est pour moi !!!!