dimanche 17 juin 2007

une toise

pour margaux le 1 er bébé gorette !!!!!

une toise réalisée par kk ,béné et moi....
je peux enfin la mettre en ligne car je sais que béné lui a donné hier ...





10 commentaires:

Skipi a dit…

t'as bien bossé cécé

Anonyme a dit…

Bravo les filles!!! Une belle idée et une attention à laquelle Sandyche va être très sensible!!!
Les motifs sont ravissants!!!Vous avez bien bossé!! lol

Sandyche a dit…

Oh oui elle est superbe !
Je ne m'y attendais pas ayant été déjà bien gatée ! Mais c'était sans compter sur mes gorettes d'amour !

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est un très beau modèle, je l'avais brodée pour la naissance d'un petit Thé, mais moi c'était seulement à deux mains !!!!!
pfffffffffffffff c'était long !!!!

Marie.F a dit…

sympa votre travail les filles.....Margaux peut grandir....!!!!

Anonyme a dit…

Superbe bravo a vous 3

Anonyme a dit…

Superbe!
bravo les filles vous formez un sacrée bonne équipe!... Céline

Anonyme a dit…

Bravo les filles, je reconnais bien là votre générosité :-)
Et j'espère qu'on aura une photo de Margaux à 70, 80, 90 etc ... cm :-)))

Anonyme a dit…

pfiou, l'anonyme, c'est moi, mimie

Anonyme a dit…

Coucou, pas envie de dormir je fais le tour des blogs des forumeuses (ca se dit ça ????) des Ciseaux d'argent et j'ai vu chez je ne sais plus qui cette jolie toise pour Margaux
Bravo Elle est très jolie et joliment mise en scène
J'ai parcouru d'autres articles, Ah quelle Bande ces forumeuses !!!!!!!!
A bientot*
MAMINOU