lundi 11 juin 2007

une journée inoubliable......

ça y est on y est ..... samedi 9 juin ....

Salon de l'association "coté fils, côté cadre"

9h45 Trinity arrive à Saumur beach.....
puis à 9h 55 kaka et béné ...


elles etaient en retard car elles sont passé
es à un mariage celui de willy et ché plus ki !

nous voila au café avec des chouquettes.....et ça papotte et ça papotte.....thierry ose s'approcher de la table pour boire son café....

on ne tient plus ...je sors ma bande de mariska ...pour faire l'andouille ...ça change....


comme on est en plein Rolland garros....


on sort tous nos kdos pour béné...
















un joli sac à lingerie offert par trinity ...avec à l'interieur de jolis strings dedicacés !!!

















un coussin fait par kaka !!!














à mon tour j'ai offert mes kdos à béné..

elle avait reclamé un torchon pour sa jolie cuisin
e ,j'ai donc brodé ce torchon

puis ajouter un mini livre sur l'amitié

et du thé ...
pour
continuer trinity nous a pourries gatées .....nous les 3 gorettes....


de jolis etuis à lunettes brodés par kaka et trini ,devinez qui à brodé quoi ...en d'autres mots laquelle pense quequette ????

un joli tissus offert par kaka et béné ...qui devait finir en nappe , mais je me demande si je vais pas plutot recouvri mon fauteuil ....je me tate ...

de jolis rubans qui viennent de chez maurice ...un mini biscornu de kaka....un pinkeep bleu de symiote...bref que de jolies choses merci bcp les filles .....


puis vient le gateau d'anniv de béné , un crumble fraises pommes .... les pithiviers de claire ...




puis le salon quand même !!!

puis nous au salon... je pense qu'on s'est faites un tout petit peu remarquées....



puis pour terminer....les 5 bombes ...
j'ai oublié de vous montrer mes modestes achats...qui tiennent sur une seule photo c'est pas comme d'autres !!!





















15 commentaires:

Sandyche a dit…

Super article !
mdrrrrrrrrrrr
Quel souffle Skipi !

Anonyme a dit…

j'adore ton article... mdrrrr

Marie.F a dit…

très joli article et très joli montage...Merci de nous faire partager ces bons moments.....!!!!

CC a dit…

merciiiiiiiiiii...............

Anonyme a dit…

bon pour un article c'est un article !!!
bravo pour le montage !
sacrée journée hein !!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

je vois que la journée n'a pas été triste!
merci de nous faire partager tout çà!... Céline

Anonyme a dit…

super reportage ! merci de nous faire partager vos "aventures" lol

CC a dit…

t'as raison cathy ce sont de vraies aventures !!!!

Anonyme a dit…

Bien belle photos et de jolis cadeaux

Anonyme a dit…

toi tu es une fille raisonnable............. mais uniquement dans les achats !!!pour le reste c'est pas le cas photos à l'appui !

CC a dit…

on ne peut pas etre raisonnable en tout !!

toi c pire trini t raisonnable en RIEN !!!!!

Anonyme a dit…

Merci de me faire revivre cette folle journée!!
Toi raisonnable? pour les achats oui c'est tout!! lol
A bientôt!

Anonyme a dit…

sympa le reportage. merci de nous faire revivre ce bel après-midi.

Christine a dit…

Vous avez dû passer une super journée !

Anonyme a dit…

rho les tronches!!!
pis j avoue que le string de Béné est sexy....ouais...