vendredi 22 juin 2007

merciiiiiiiiii marie

il y a qques jours j'ai envoyé à Marie des cartes postales avec une comptine speciale gorettes

et surprise hier ds ma BAL ....

un joli " fold out " .....c'est qque chose que je n'avais pas et que je n'avais jamais fais non plus...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

marie est la reine du foldout...il est superbe

Marie.F a dit…

il est magnifique,les bleus aussi beaux les uns que les autres....

medfpb a dit…

tu m'as rendu un très grand service et ce fut un plaisir pour moi de réaliser cette petite chose...
bonne soirée

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup! J'en ai déjà fait un que j'ai offert avec cette même grille : http://cedibo.oldiblog.com/?page=photo&id=1135423

Céline

Skipi a dit…

superbeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhh

Violaine a dit…

waouh c'est beau !!!!!

Anonyme a dit…

c'est drôlement joli ça !!!!