mardi 5 juin 2007

de 3et 4 !!!!!!!!!!!!!

ayééééééééééééééé.........................

j'ai plus de tissus ......
j'ai donc refait un sac rouge avec mon reste de tissus ,ça été plus long c'ar j'ai du coudre plus de morceaux qu'avec le patron initial ..


ces 3 sacs m'ont couté environ 8 €50 de fournitures ...


et puis symiote m' a posté du tissus bleu que j'ai reçu ce midi

du coup voila ton sac symiote....



un peu chiant à coudre car le tissus glissait...et s'effilochait

les 4 !!!!



7 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Sandyche a dit…

Super chouette CC !
T trop forte !

Anonyme a dit…

c'est qui Rogriguo ??????????

bravo poour les sacs on peut en avoir treize à la douzaine ????

Anonyme a dit…

Ah la la tu couds plus vite que ton ombre!!!
MERCI CC!!! il est superbe!! je suis ravie!!!
Bisous

Marie.F a dit…

bravo pour ta productivité...plus on en fait plus on va vite....

Skipi a dit…

BRAVO, j'ai hâte de les voir samedi

Sandyche a dit…

Maintenant que tu en as fini avec tes sacs tu es priée de répondre à mon jeu !