mercredi 13 juin 2007

anniversaire surprise....

élisa aura 16 ans le 24 juin prochain .....

avec thierry et maëva on a eu envie de lui faire une surpr
ise....

mais pour avoir tout le monde le même jour... pas facile ...

donc la date est arretée ce sera le 10 juin...même WE que celui des brodeuses ... pas facile à gerer tout ça

le samedi matin avec thierry on part faire les courses.... pppfff élisa veut venir...
j'achete ce qu'il faut pour le samedi et pour le diman
che , sauf que qd je prend 5 kg de piemotaise élisa me dit ben t folle ??
je dis non non c pour manger avec les filles ....on prend plein de trucs qu'on a aps l'habitude d'acheter , du vin ...etc ...

bref élisa avale ....

on envoie élisa dormir chez sa copine elisabeth qui est notre complice.

dimanche matin à 10h30 papa et maman ramenent maeva et antoine
on continue de preparer ...ils partent "reserver"
les tables à Turquant ...il y a pleins de jeux pour les enfants .

bertrand brigitte et nora arrrivent à leur tour , puis ma soeur et mon frere avec leur tribue
thierry part cherhcer élisa et elisabeth , nous on file au pic nic

ils arrivent... élisa boucasse car thierry lui a dit qu'on allait pecher ..elle deteste les poissons !! la pauvre !!

puis en arrivant elle decouvre la surprise

qd elle descend de la voiture ,on lui chante joyeux anniversaire

elle se met à pleurer et nous aussi ...
ouverture des kdos avec l'aide d'emilien ,maman et sylviane lui avait acheté des p'tites conneries...émilien doit se dire : "cool à 16 ans on a encore des supers kdos" !


puis on lui offre le kdo qu'elle voulait un BRIDGE ,( non la rillette pô un dentier !!) allez encore une tite larme !!

apres béné la veille élisa souffle ses bougies ,sur un fondant au choc à moitié mangé !!! mdr..........Axel l'aide ....

sylviane élisa et bertrand


maëva, elisabeth et élisa
notre Parisssssssssss hilton à nous ....émilien
celle là est pour trinity .... severine n'a pas aimé le Pithiviers ...
j'avoue je l'ai un peu forcée à faire la grimace ....




voila comment passer une excellente journée ....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

super cécé ton reportage

Anonyme a dit…

que de jolis souvenirs :-)))
mimie

sylviane a dit…

merci pour cet super journéé on a trop rigoler un peu pleurer aussi mais de joie c'étais trop du bonheur tes 16 ans ma lisette.

Marie.F a dit…

belle réunion familiale.....que de surprises pour Maéva....Bisessss

CC a dit…

perdu marief la surprise c'etait pour élisa ....mdr...

Anonyme a dit…

Chouettos le reportage !
et beau dentier pour Elisa , maintenant plus d'excuses click clack c'est dans la boîte !!!
Merci pour la photo spéciale Trinity, mais je confirme que le Pithiviers je trouve ça degueu !!!
bisous

Anonyme a dit…

Que de beaux souvenirs pour Elisa!
très contente pour elle et qu'elle profite bien de ses 16 ans, çà passe trop viiiittttttteeee...

Célien